Nombre de messages : 76 Chez t0i: : St Leu Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: arbitrage Dim 4 Déc à 21:43
javais pas vu yaV une rebrique coup de gueule royyaaaal ca!! moi perso jen ai marre darbitré en plus soit i me fo demanD o joueurs ki a le point et la c lembrouille, soi le truc a point tombe, soit les parents ou les membres de lekip adverse me reprennent mechamen sur le comptage des points ou jgueule un "let" et jfai recommencer le point et perdre ma propre ekip alor ke personne laV vu
Seb Entraineur
Nombre de messages : 48 Chez t0i: : Saint Leu Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: ... Dim 4 Déc à 22:19
Si tu te met en tant qu'arbitre et que tu dir let c ke ya let et les otre personne autour on rien a te dire c toi larbitre dc tu doi t'imposer! Enfin si tu aime pas arbitrer fo le dire et tu arbitre pas!
Marine
Sujet: Re: arbitrage Dim 4 Déc à 22:44
Seb a écrit:
Enfin si tu aime pas arbitrer fo le dire et tu arbitre pas!
JE VEUX PAS ARBITRER !! apres vous gerez avec seb !! lol il s'est foutu dans la merde tt seul sur le coup
Yannick Admin
Nombre de messages : 46 Chez t0i: : Oise / Lille Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: arbitrage Dim 4 Déc à 22:47
mais c'est bien d arbitrer surtout les Jeunz
faire tomber le marqueur c'est tjrs aussi drole
Seb Entraineur
Sujet: ... Dim 4 Déc à 22:50
Lol il peuvent voir vec moi ca va rien changer tu ve pas arbitrer darbitre pas c tt ^^ mai comme dit yannick c plutot simpa pr les jeunes ^^
Marine
Sujet: Re: arbitrage Dim 4 Déc à 22:54
mdr ben ok alors a la prochaine compete vous gerez comme vs voulez moi jarbitre pas...
tiens ca tombe bien c a st leu vous pourrez vous deplacer
et yannick viens donc animer un peu ac le bolas en plein hiver
Yannick Admin
Nombre de messages : 46 Chez t0i: : Oise / Lille Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: arbitrage Dim 4 Déc à 23:07
on a pu trop le droit de faire du feux devant le college =)
Seb Entraineur
Sujet: lol Dim 4 Déc à 23:12
Je parlais de pa vouloir arbitrer pdt les compete des otres pdt les tiennes a domiciles t un peu obliger enfin tu pe tenter de gerer vec ton ekipe si tu ve po arbitrer!
Yannick Admin
Sujet: Re: arbitrage Dim 4 Déc à 23:15
c'est vrai que quelque fois arbitrer sa donne envie de surtout le dimanche matin
mais bon quand il faut le faire !!
claude Admin
Nombre de messages : 34 Chez t0i: : St Maximin (dans l'Oise ...) Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: arbitrage Lun 5 Déc à 1:10
je vous signale que des stages d'arbitrage sont régulièrement organisés dans l'Oise. Et en plus votre gentil club vous paye la formation. Alors qui est partant ?? ??
Marine
Sujet: Re: arbitrage Mer 7 Déc à 16:25
mdr claude t'en a d'autres comme ca?! Taurai l'air bien avec t bonnes idées si soudain on devenait tous motivés pr ialer, mais bon ou ca va nous conduire?!
Seb Entraineur
Sujet: ... Jeu 8 Déc à 20:09
C vrai on me la deja proposer pour devenir juge arbirtre fo dir tu est payer ken tu fait ca ... vla la motivation!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: arbitrage
arbitrage
Page 1 sur 1